jeudi 21 avril 2011

Retour sur la tag...

Vous vous souvenez en janvier dernier Nathalie m'avait refilé la tag...

Eh ben mes résolutions vont bon train ;)

1- Ma pressure et mes bactéries sont commandées, je les attends impatiemment :)

2- Malgré le temps de schnoutte qu'on a, j'ai réussi a aller dehors trouver quelques spécimens de champignon sur mon terrain (des persistants durant l'hiver principalement) afin d'apprendre à les identifier. Et là j'ai dit identifier dans le sens large, je ne suis pas seulement intéressée aux champignons comestibles ;) Déjà l'amadouvier est sur le blog, j'en ai 3 ou 4 autres à ajouter.

3- Mon projet "pectine", c'est celui qui a le moins avancé... ça va venir, je vais m'y mettre, de toute façon la belle saison s'en vient!

4- Pour ma "to do list" de conserve 2011, elle est déjà commencée. D'ailleurs j'ai une bonne idée de la quantité de tomate que j'aurai de besoin ;)